Soir de brume

Premiers essais photos un soir de brume … je suis plutôt satisfaite du résultat. Je commence direct avec ma photo préférée.

IMG_2967.JPG

On se croyait dans un film fantastique du fait de cette atmosphère tamisée et sombre créée par le brouillard.

img_2963

img_2969

Le genre de cadre où le mystérieux personnage principal de l’histoire pourrait rechercher un peu de solitude, la nuit tombée, afin de réfléchir et méditer.

img_2998

img_3027

J’aime beaucoup comment les lumières, en ce soir de brume, restent si près de leur source lumineuse, comme si elles flottaient doucement … selon la prise de vue et le cadrage cela peut donner des résultats surprenant …

img_3047

img_3075

J’ai déjà mis pas mal de photos dans cet article … il est peut être déjà temps de dire au revoir à cet univers brumeux et à son mystérieux protagoniste …

img_3094

img_3061

Laisser un commentaire

