Un dimanche en famille

En me promenant dans un parc que j’affectionne particulièrement, notamment parce qu’avec mes parents et ma fratrie nous avions l’habitude de nous y promener les dimanches justement, j’ai vu un tableau magnifique d’un famille profitant de son dimanche après-midi pour passer du temps ensemble paisiblement dans la nature. J’ai voulu saisir ce joli tableau, voilà le résultat …

IMG_5034

Au départ c’est ce mignon petit jeune homme qui a attiré mon attention, tout sage et admiratif de la nature dans ce cadre vert et paisible.

IMG_5035

Et puis c’est là que je l’ai vu, ce tableau si touchant. Une famille heureuse et paisible se relaxant au bord du lac. Cette photo n’est pas exceptionnelle, mais elle me touche beaucoup et véhiculent de bons sentiments en moi, c’est pour ça que je l’aime tant.

Laisser un commentaire

